Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 18:38
le red tree
avez-vous remarqué la folie de sapin qui sévit en ce moment chez les brodeuses ?
partout sur le net, ce n'est que sapin, père noel, lutins et boules de neiges !

et bien comme tout le monde j'ai brodé un sapin !

un joli modèle de marikabel

que j'ai massacré joyeusement

je vous le montre quand même, pas encore finitionné d'ailleurs




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe tes broderies j'aime beaucoup
Répondre
M
Je le trouve très beau, j'ai choppé le virus sapin aussi !
Répondre
Z
moi aussi je l'ai brodé celui ci et aussi la version fil blanc sur toile rouge !!!
Répondre
A
je l'aime beaucoup ce sapin mais le point arrière me stoppe un peu dans mon élan de le broder!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories