Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 12:02
les vacances sont finies, et les enfants à l'école !
c'est beau l'école, surtout pour les mamans qui n'en peuvent plus d'occuper les enfants les jours de pluie ....lol

question enfant, moi j'ai un ado, un gentil benjamin de 14 ans, un n'amour, c'est pas parce que c'est le mien, mais je vous assure qu'il est en or ce gosse : tranquille, calme, poli et serviable ! si, si, je vous assure ! dans toutes les tâches ménagères il m'aide, il tond la pelouse, s'occupe des chats, fait ses devoirs tout seul, un N'AMOUR je vous dis !

à côté de ça c'est un ado normal, mobylette pardon la moto, la psp, les copains, les rigolades débiles, les filles etc etc

pourquoi je vous parle de mon fils comme ça aujourd'hui parce que je vais vous montrer ce qu'il fait, quand maman brode bin lui aussi ! et il aime ça en plus !

ce samedi j'ai encadré les petits "trucs" qu'il a brodé pour la cuisine :






sympa non ? les modèles sont disparates mais c'est lui qui choisit ! je précise que le dernier (la cuisinière) lui a donner un peu de fil à retordre parce qu'il y a des demis points.

vous croyez que c'est tout, et bien non !

au début des vacances en plus de ses devoirs et de ses après midi avec les potes, il s'est acheter (de ses deniers parce qu'il a travaillé cet été chez tonton) un nouveau jeu pour sa psp. mais les croix c'est un virus, nous on le sait bien, alors il a fallu qu'il brode malgré tout, je lui ai trouvé une belle initiale pour sa boite à point de croix .
voilà ce que j'ai finitionné pour lui hier :





































































Aujourd'hui, il monte ses nouveaux clignotants à sa mob'  !!!

mais avant longtemps va falloir que je lui trouve autre chose à broder, vous pouvez y compter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo!!!<br /> moi j'ai deux filles et .... ppppffff aucune ne brode!!
Répondre
M
bravo Benjamin ce que tu as brodé est super beau. il y a sur le net le blog d'un brodeur passionné de moto. je cherche le lien!
Répondre
N
mon fils aussi aime broder, mais il faut pas le dire!!!!!!! ça fait tache hihihihi<br /> bisous
Répondre
C
tu lui diras que je trouve trés bien ce qu'il fait j'espére qu'il continuera bravo à lui
Répondre
C
je trouve ça génial, bravo à lui
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories