Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 13:44
une fille sur le forum des Toinettes m'a lancé un défi le 18 octobre : une enveloppe brodée avec une sorcière, pour le 31 octobre. sachant que cette fille habite en Egypte, que le courrier met 15 jours à arriver, quand le défi a été lancé j'étais déjà en retard ! cool non !

alors j'ai fait avec les moyens du bord, un bout de tissus noir, un mauvais bouton (cousu de travers en plus !) je ne suis pas trés contente du résultat mais tant pis  !

voici le résultat :







les elements brodés proviennent du free du net
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est vraiment chouette ! j'aime beaucoup le Boo quand tu ouvres l'enveloppe ! :-)
Répondre
B
Pour une enveloppe fait à la va vite, c'est pas mal du tout ! bravo
Répondre
C
elle est superbe cette enveloppe, j'adooore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories